© 2015 par Christophe ARNEAU. Créé avec Wix.com

RÈGLEMENT CONCOURS PHOTO

« Ne me déçois pas »

 

  • ARTICLE 1 : ORGANISATION ET DATES DU CONCOURS

Le concours est organisé par Christophe Arneau et se déroule du 04 juin au 30 septembre 2018.

 

  • ARTICLE 2 : THEME

« Ne me déçois pas » Insolite.

 

  • ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours est gratuit, ouvert à tous.

Le nombre de photos proposées durant la période du concours par participant est limité à 3 mais le participant ne pourra prétendre qu’a un seul prix si plusieurs de ses photos sont sélectionnées par le jury.

Les photos doivent être postées sur le Facebook Christophe Arneau, elles seront ensuite visibles sur le site Internet www.christophearneau.com.

Les photos doivent contenir la couverture du roman de Christophe Arneau « Ne me déçois pas ».

Les photos peuvent contenir uniquement la couverture du livre et, ou mettre en avant des personnes physiques à conditions qu’elles soient d’accord.

Les photos ne peuvent faire l’objet de montage.

Les photos peuvent être accompagnées d’un commentaire sur Facebook mais ne doivent pas contenir de propos injurieux ou obscènes. L’organisateur se réserve le droit d’enlever toutes photos s’il le juge nécessaire et d’exclure de sa liste d’amis Facebook le responsable du post.  (Voir ARTICLE 8)

Les participants garantissent qu’ils sont propriétaires et auteurs des photographies proposées.

 

  • ARTICLE 4 : LE JURY

Un jury de 3 personnes sera constitué fin septembre pour aider Christophe Arneau à délibérer et choisir les trois meilleures photos.

 

  • ARTICLE 5 : LES PRIX

Ce concours à pour objectif de faire participer les lecteurs et de les inviter à partager un souvenir de lecture, l’objectif n’est donc pas de remettre des lots de grandes valeurs.  

Des romans de la collection Polars en Nord et  des goodies seront remis aux trois gagnants

 

  • ARTICLE 6 : ANNONCE DES RESULTATS

Les gagnants seront informés via le site Facebook de Christophe Arneau début octobre et les résultats seront dévoilés sur le site de Christophe Arneau.

 

  • ARTICLE 7 : REMISE DES PRIX

Les gagnants obtiendront leurs prix après l’annonce des résultats.

 

  • ARTICLE 8 : EXCLUSIONS

Le responsable du concours se réserve le droit de supprimer les photos à caractère pornographique, pédophile, raciste, discriminant ou de toute autre nature réprimée par les lois en vigueur.

Le responsable du concours se réserve le droit de supprimer les photos ayant des commentaires de mêmes natures.

 

  • ARTICLE 9 : DROIT À L’IMAGE

Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion.

  • ARTICLE 10 : RESPONSABILITÉS

L’organisateur ne pourra être tenu responsable de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.

En cas de force majeure Christophe Arneau se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

 

  • ARTICLE 11 : OBLIGATIONS

La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement par les concurrents.

Son non respect entraînera l’annulation de la candidature

Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera étudiée par l’organisateur, souverain dans ses décisions, dans l’esprit qui a prévalu à la conception du concours.

Les participants ne pourront pas contester les décisions de l’organisateur.

 

  • ARTICLE 12 : UTILISATION DES PHOTOS

En participant à ce concours, les auteurs des photos accordent à Christophe Arneau le droit et la permission de reproduire une ou plusieurs photographies dans le cadre :

-  du concours photo

- de support de communication et ce uniquement à but non lucratif. L’identité du photographe sera mentionnée s’il le souhaite.

En cas de refus par un participant, il devra en faire la demande par écrit à l’adresse mail suivante : christophearneau@gmail.com le jour du post de la photo sur Facebook.

L’organisateur pourra s’il le souhaite, utiliser les photos sur d’autres supports que Facebook et le site Internet ci-dessus sauf demande expresse du participant à ce concours.